SHARE

1er Prix Réalisation Qualité Artistique 2016


Les Films Dizi, Canadian leader in the commercial UAV’s industry

Whether for television, film, advertising or industrial aerial imaging, our pilots capture images that challenge the laws of gravity!

Les Films Dizi, leader canadien dans l’industrie des drones-cinéma

Que ce soit pour la télévision, le cinéma, la publicité ou la captation d’images industrielles, nos pilotes captent des images qui défient les lois de la gravité!

Bien implantée dans le milieu de la télévision, le cinéma, la publicité, le corporatif et l’industriel, notre agence opte pour des lignes directrices sécuritaires. Pour tous renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.


1er Prix Catégorie Nature

Les drones sont des aéronefs pilotés à partir du sol. Ils ne sont pas de simple hélicoptère télécommandé. Un drone avec son équipement complet vaut plus de 40,000$ et peut partir d’un gros plan pour grimper jusqu’à 500 pieds à 25km/h. En moyenne, un drone équipé d’une caméra super 35mm cinématographique tel que la Canon C-300 peut voler de 7 à 8 minutes par charge.

La législation relève de Transports Canada et il y a plusieurs normes à suivre: la hauteur de vol, la réglementation aérienne, les procédures, les études atmosphériques, les turbulences, les interdictions diverses etc. Ces règles sont respectées par les pilotes de Les Films Dizi et il faut bien entendu tenir compte de la sécurité. Les drones sont équipées d’un système d’autopilotage qui ramène le drone à son point de départ au moindre pépin. Les services offerts par nos pilotes inclus une assurance et l’assistance de l’équipe
de Les Films Dizi.

Drone are not simple remote controlled helicopter. A drone with full equipment worth over $ 40,000 and is from a large plane to climb to 500 feet at 25km / h. On average, a drone equipped with a super 35mm film camera such as the Canon C-300 can fly from 7 to 8 minutes per charge.

more : Dizi Films